Continue Reading

Spectacle d’enfants

Avec les écoles Jean-Jacques Rousseau, François Rollet et Paul-Emile Victor de Lons-le-Saunier. Vendredi 10 et mardi 14 février à 19h30. Salle des fêtes de Messia-sur-Sorne musique : Michel Beuret mise en place : Françoise Bénéjam chorégraphie : Elodie Guichard régie générale : Pascal Cabut Récital poético-théâtralo-musical et joyeux. Textes de La Fontaine, Raymond Queneau, Françoise Sagan, Pierre Perret, Ann Honim et autres fabulistes De grenouille en corbeau, de rat en chat, de loup en corbeau , d’agneau en flageolets, de ru en ruisseau, en rivière, en torrent, le flot des fables caracolle. Moralité ? Il n’y a pas de moralité, ni de maure allité. Essayons de conter la fable avec succès. Travail dans le cadre du contrat de ville, soutenu par la ville de Lons le Saunier et le CGET.      

Continue Reading

Lucile Bordes

lecture, rencontre, débat avec l’auteur Salle de l’Atelier de l’Exil – Bœuf sur le toit Mercredi 18 janvier 2017 à 19h30 Entrée libre. Renseignements : 03 84 47 13 79 Avec le Centre régional du livre de Franche-Comté et la librairie la Boite de Pandore

Continue Reading

Il court… Pinocchio

spectacle jeune public       mercredi 7, samedi 10  et mercredi 14 décembreà 14h30. Salle de l’Atelier de l’Exil Du 5 au 14 décembre, séances scolaires à la demande D’après «Les aventures de Pinocchio » de Carlo Collodi.

Continue Reading

Paroles de Poilus

Jeudi 10 novembre à 19h30 Salle de l’Atelier de l’Exil Bœuf sur le toit Tarifs : 7 € et 9 €. Réservation conseillée Composé de lettres de soldats français et allemands de la Grande Guerre, le spectacle raconte les détails quotidiens, les souvenirs et les espérances de quelques-un de ces huit millions de poilus, ces soldats devenus nos grands-pères, et nos arrière-grands-pères.

Continue Reading

Quatre contes de Perrault

pour les petits et les grands   Mercredi 19 octobre à 14h30, salle de l’Atelier de l’exil. Du 13 au 19 octobre séances scolaires à la demande illustrations : d’après Gustave Doré, Arthur Rackham musique : Michel Beuret avec Françoise Bénéjam